Transport/Covoiturage

Si vous habitez trop loin de l'élevage pour venir directement chercher votre lapin, deux possibilités s'offrent à vous :

- le covoiturage. Voici le site où sont recensés tous les covoiturages proposés : covoiturage.fr

L'idéal serait un départ de Rambouillet mais je peux me déplacer sur Paris, ce qui nous permet de trouver très facilement un covoiturage. Toutefois, si je fais un effort pour aller jusqu'à Paris, il faut en faire de même de votre côté, car il n'est pas toujours facile de trouver un covoiturage qui part de chez moi et qui arrive jusqu'à votre domicile, donc il faudra certainement se déplacer un petit peu. En général, les  covoiturages partent de lieux faciles d'accès tels que les gares, les arrêts de métro etc. Je vous aiderai, bien évidemment, dans la recherche  d'un covoiturage. Il faut compter en moyenne 30 euros  pour un covoiturage.

- la socièté Elsanor, via France Express, transporteur agréé dans le transport d'animaux vivants. Le lapin partira de mon domicile et vous sera livré le lendemain matin à votre domicile.Les livraisons se font du lundi au mercredi.

Vous devez tout d'abord obtenir un devis de la part d'Elsanor.

Pour obtenir votre devis : ici

Si vous avez besoin d'aide pour le remplir, n'hésitez surtout pas à me demander !

Un fois votre demande de devis envoyée, Elsanor vous renvoie un mail en indiquant le prix du transport. Ensuite, si cela vous convient vous devrez payer le transport et après réception du paiement Elsanor vous proposera différentes dates pour le départ du lapin. Ils vous renverront un mail de confirmation et le bébé sera prêt à partir !

Si vous optez pour cette option, il faudra que vous mepréveniez afin que je vous donne les informations nécessaires et savoir si les dates de départ du lapin proposées par Elsanor me conviennent !

Il faut savoir que le transport sera plus cher avec Elsanor.

Attention, le bébé part de la maison en bonne santé ! A partir du moment où le bébé est parti de la maison que ce soit via covoiturage ou via Elsanor, s'il arrive un accident, l'élevage n'en est pas responsable !

Date de dernière mise à jour : 09/09/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site